publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour à toutes,

Cette semaine j'aurai du reprendre ma pilule mais j'ai oublié, le médecin m'a alors conseillé de ne la reprendre que lors de mes prochaines règles.

Or j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ce week end. Je ne pense qu'il y ait de grands risques que je sois enceinte car j'avais eu mes règles 7 jours avant et d'après ce que je sais il y a un risque à J13-14.

J'hésite à prendre un norlevo car le rapport date de plus de 24h... S'il vous plait rassurez moi, confirez moi qu'il n'y a pas de risques énormes que je sois enceinte.

Merci.

• Va acheter norlevo demain

Il faut la prendre dans les 72h. C'est 2 cp en une seule prise. Est-ce que tu as compté ton cycle à partir du 1er jour de tes règles ? Si tes règles durent 5 jours et que ton rapport sexuel est survenu 7 jours après la fin de tes règles, tu as eu un rapport au 12ème jour de ton cycle. Donc il y a un risque car les spermatozoïdes vivent 3 jours dans l'utérus. La pilule du lendemain va te provoquer des saignements afin d'évacuer l'éventuel embryon.

Commentaire

• Normalement pas de risque mais

Bon tu sais il ya des filles qui tombent enceinte avec la pillule donc va savoir. Tu sais pour être sûre va faire une prise de sang mais pas trop tôt. Ou prend ta temperature renseigne toi sur ce principe. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X