publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie spotting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie spotting

bon je suis pas sure du terme, je crois que c ca : le spotting ! quelle horreur, j'ai eu la mauvaise idée d'enchainer 2 plaquettes de mercilon et là c l'angoisse : j'ai des pertes sans arret. mes prochaines regles sont dans 2 semaines normalement et j'en peux plus !! presque autant de pertes que pdt les regles ... que faire ?

• Bonsoir

hum... malheureusement il n'y a rien à faire que d'attendre, je pense!
    apparemment tu ne supportes pas d'enchainer 2 plaquettes d'un coup donc ne retentes plus l'expérience...
    pr info je viens d'enchainer 2 plaquettes de Minidril, pas de spotting et mes règles sont survenues normalement pendant la pause de 7 jours.
    Comme je le dis et redit souvent : ns réagissons chacune à notre manière à la pilule. Ce qui fonctionne pour l'une ne marchera peut être pas pr la voisine !
    Voilà!
    bonne soirée les filles
    Morga

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

merci pour ta reponse, et maintenant je le sais, je referais jamais l'enchainement de plaquette. ca sert a rien apparemment dans mon cas. vaut mieux que j'en bave 5 jours tant pis pour les calins plutot que d'avoir mes regles pdt 1 mois !

Commentaire

• Merci

exactement, tu as tout compris, et c bien ke tu le prennes avec philosophie
        bonne journée
        Morganaelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X