publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

bonjour, j'aimerais quelques renseignements au sujet de la pilule Norlevo. Voilà j'ai eu mon premier rapport la semaine dernière et bien sûr comme ce n'était pas "prévu", je n'avais pas fait le nécessaire pour une contraception. Mon copain avait tout de même un préservatif et s'est retiré. Mais angoissée que je suis, j'ai tout de même pris un pilule du lendemain suivi d'un rendez-vous chez une gynéco expéditive qui m'a presque enguirlandée parce que je croyais que les saignements n'étaient pas normaux.

Bref, depuis ce rapport, j'ai eu des saignements pendant 2 jours. Ca remonte à lundi et mardi dernier. Depuis plus rien, sauf aujourd'hui où les saignements ont repris. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal?

Je vous remercie. Sev

• Pas de panique !

Déjà si ton copain avait un préservatif et que vous l'avez bien mis ( c'est à dire attention aux ongles longs les filles ! ), ce n'était pas la peine de prendre la pilule du lendemain.
    Ensuite la pilule Norlevo c'est un apport massif d'hormones qui vont provoquer tes règles d'oùu les saignements. Et cet excès d'hormones va déséquilibrer ton cycle. Il faudra attendre un à deux mois avant que ton cycle redevienne régulier. Si tes saignements persistent, si jeudi ils sont toujours aussi abondants voire même plus . Tu passes un coup de fil à ton médecin traitant en lui expliquant clairement la situation. Mais n'attends pas si tes saignements sont hémorragiques, que tu as la tête qui tourne ou autre mauvaise sensation.

Mag

Commentaire

• Pas de panique !
      Merci couette83

en fait, ce sont des saignements très faibles. Ce n'est pas franchement énorme. Simplement, je me demandais jusqu'à quand ça risque de continuer même si ce n'est trois fois rien?
      Oui mon copain a mis le préservatif lui-même à ma demande car j'ai pensé aux dégâts que pourraient provoquer mes ongles justement .

Quant à la pilule du lendemain, c'est un excès d'angoisse qui m'a fait courir vers la première pharmacie que j'ai trouvé. En tout cas, merci de ta réponse!

Sev

Commentaire

• Pas de panique !
        Merci couette83

en fait, ce sont des saignements très faibles. Ce n'est pas franchement énorme. Simplement, je me demandais jusqu'à quand ça risque de continuer même si ce n'est trois fois rien?
        Oui mon copain a mis le préservatif lui-même à ma demande car j'ai pensé aux dégâts que pourraient provoquer mes ongles justement .

Quant à la pilule du lendemain, c'est un excès d'angoisse qui m'a fait courir vers la première pharmacie que j'ai trouvé. En tout cas, merci de ta réponse!

Sev

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X