publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule?

j ai un rdv jeudi 17 juin avec une gynéco. c'est la 1ere fois que je me fais prescrire une pilule. a part diane35 mais c etait pour mon acné et il y a 3 ans maintenant. je n utulisais pas de pilule et aujourd hui je souhaite en avoir 1. quelle pilule pouvez vous me conseiller.
    sachant que je souhaite pas prendre de poids à cause de ca et si elle pouvait faire que j ai une peau nette de chez nette.

merci pour les conseils

• C'est au gynéco de te le dire

On ne peut pas "conseiller" une pilule.
    tout le monde réagit différemment.
    Une qui convient à ta soeur, ne te conviendra peut-être pas, c'est pour cela qu'il y en a une trentaine de différentes!

Par contre, contre l'acnée, il faut EVITER une pilule contenant du lévonorgestrel (progestatif très androgénisant), c'est tout.
    Plutôt choisir une avec du désogestrel ou gestodène.
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X