publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le jour d'arret de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer le jour d'arret de la pillule

Comment faire pour changer le jour d'arret de ma pillule pour que mes regles n'arrivent plus pdt le week end?
    Puis je arreter plus tot la pris de ma pillule, ce qui fera que je n'aurai pas absorbé les 21 pillules de la plaquette, ou alors je dois continuer qq jours en plus avec une autre plaquette pour arriver au jour voulu?
    OU dois je faire autrement???
    Merci de vos réponses, j'ai peur de faire une gaffe...

• Alors

il ne faut surtout pas arreter plus tot que les 21 jours sinon tu ne seras plus protégée... par contre tu peux continuer qq jours en prélevant de comprimés sur une autre plaquette jusqu'au jour voulu, puis tu fait ta pause de 7 jours, et tu recommence une plaquette comme d'habitude.
    Sinon tu peux réduire la période d'arrêt de qq jours (mais surtout ne pas arreter plus de 7 jours).
    Voilà j'espère que je t'ai éclairé, et si tu as encore des doutes malgré tout, tu peux toujours passer un coup de fil à ton gynéco...
    Girafejoyeuse.

Commentaire

• Alors

tu peux soit arrêter ta pilule plus tôt, soit fais un arrêt inférieur à 7 jours. Le tout étant de ne SURTOUT PAS faire d'arrêt supérieur à 7 jours.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X