publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter la pilule pour faire un bébé!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter la pilule pour faire un bébé!!!

dois-je aller voir le gynéco ou tout simplement je l'arrete et laisse faire les choses???
    C'est sans doute une question béte mais ce n'est pas grave et merci e celles qui me repondront!!!
    Je prend la pilule depuis au moins dix ans combien de temps d'attente 1 an au moins??? Comment savoir que je suis fertile et que je n'aurais pas de soucis pour avoir un bébé??
    Merci pour vos reponses!
    Rosinka

• Bonne chance

pour ce qu'y est d'aler voir ou non ta gynéco, je ne sais pas

moi ma gynéco m'a dit que qd on souhaiterai faire un enfant, il pourrait être utile d'aller la voir avant pour faire un contrôle (immunité toxo, cmv, etc.) et vérifier que le cycle s'est régularisé avant d'en mettre un en route parce que si on y va trop vite, le risque de fc serait augmenté

Commentaire

• Bonne chance
      Merci de ta reponse

d'autres avis???
      rosinka

Commentaire

• Tu fais comme tu veux!

Certaines tombent enceintes dès le premier mois d'arrêt et ne font pas plus de fausses couches que les autres!
        Y'a des gynécos qui disent n'importe quoi!

Tu peux l'arrêter et essayer immédiatement sans passer par la case gynéco.
        De toute façon dès le début de ta grossesse tu auras droit à toute une batterie d'examens et autres, alors...
        Bons calins

Commentaire

• Tu prend quoi comme pillule???

Commentaire

• Tu prend quoi comme pillule???
            Cycleane 20

30 euros les 3 mois non remboursé
            Pourquoi??

Commentaire

• Entre 1 mois et 10 ans

La pilule n'intervient pas du tout dans la fertilité. Tu peux prendre la pilule 10 ans et avoir un BB du 1er coup ou ne jamais prendre le pilule et mettre 10 ans à tomber enceinte.
              Tu n'es pas obligé d'aller chez le gynéco pour arrêter ta pilule. Vérifie juste que tu as été vacciné contre la rubéole.
              Dendappa

Commentaire

• Merci de ta reponse
                Pareil

tu peux tomber enceinte le mois qui suit et tu peux attendre ... attendre ... hélas !
                en général, les gyné ne font pas de tests avant 1 an d'essai.
                tu peux faire ta courbe de tempé pour vérifier ton ovulation.
                parfois, les gyné recommandent d'attendre un mois ou 2 avant essais car il peut y avoir des "risques" de naissances multiples
                il n'y a pas plus de fc si tu tombes enceinte de suite que plus tard mais cependant, 1/3 des 1eres grossesse finissent en fc (ATTENTION c'est une moyenne !!! y'en a donc 2/3 qui se passent bien )

Commentaire

• Je dirai

que aller ou pas chez le gynéco c pas très grave .... ce qu'il faut que tu fasses c ta courbes de températures pour être sur que ton ovulation a repris correctement et noté ce qui te parais inhabituel comme ça si tu n'y arrives pas tu pourras lui donner tout les détails pour qu'il t'aide au mieux ...
                  bon courage

Commentaire

• Pareil
                    Ça expliquerait son conseil

dans ma famille, les naissances multiples sont courantes: je suis moi-même jumelle, ma grand-mère maternelle également et il y en a vraiment plein (même des triplés "naturels") et elle sait que c'est vraiment mon angoisse d'avoir des jumeaux

Commentaire

• Ça expliquerait son conseil
                      Oui mais...

les gémélités sont aussi des histoires de génétiques !
                      quand il y a eu des jumeaux (ou triplés) dans la famille, il y a toutes les "risques" que tu aies des jumeaux !
                      vu ton histoire, je penche plutot pour la génétique que la rapidité !
                      bon courage

Commentaire

• Oui mais...
                        Mon beaux pere est jumeaux

alors nus pourrions nous aussi graça a chouchou avoir des jumeaux enfin ça ce n'est pas grave l'important est d'en avoir!!!!
                        Plus que 2 jours de pilule et c'est partis chouette!!!! fou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                        X