publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte par frotti frotta?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte par frotti frotta?

Bonjour!

Bon, je vais peut etre posée une question débile, désolée mais ça me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Je compte arrêter la pilule en juillet pour permettre à mon cycle de se remettre en mode normal mais je ne veux pas tomber enceinte tout de suite, j'attends pour après les vacances ce qui fait que je vais rester 2 mois sans contraception. 2 mois sans contraception mais pas 2 mois sans câlin!!

Donc, ma question : est ce qu'on peut tomber enceinte sans pénétration, juste en frottant le pénis contre nous, sachant que le liquide séminal se mélange avec notre liquide à nous?

Autour de moi, les avis sont divisés :
    certains disent que le liquide séminale contient du sperme mais qu'on ne peut tomber enceinte que si le gars éjacule parce que c'est le jet qui propulse le sperme assez loin pour qu'il parvienne à l'ovule.
    D'autres disent que propulsés ou pas, les spermatoizoides présents dans le liquide séminale peuvent féconder l'ovule car ils "avanceront" vers l'ovule.

Qu'est ce que vous en pensez?

• Oui

tout à fait possible. Il y a des spermatozoides dans le liquide séminal, donc risque.
    Préservatif ou abstinence obligatoires.
    Dendappa

Commentaire

• J'ai le même prbl

Que toi,

Commentaire

• Oui
        Je confirme...

Salut!

Effectivement tu peux tomber enceinte de cette maniere!

Alors attention, mieux vaut vous proteger si une grossesse n'ai pas desiré de suite...

bisous
        wmargotte
        webmastrice entremaman.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X