publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pe ton etre enceinte en ayantt u c regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pe ton etre enceinte en ayantt u c regle

bonjour à toute,

voila je me pose beaucoup de question.

je commence par le commencement, cela fait maintenant plusieur années que je prend la pillule, n'ayant plus de plaquette je me suis arreter durant 1 mois. j'ai donc ete sans contraceptif pendant 1 mois .
    pendant cette durée je n'ai eu qu'un rapport avec prise dans les 24 h de la pillule du lendemain.
    donc si je comprend bien normalement je ne risque rien.
    j'ai attendu l'arrivé de mes regle pour entammer une nouvele plaquette et là normalement a la fin de ma plaquette je devrai les avoir.

en resumési g eu mes regle avec la pilule et sans la pilule (le mois dernier) je ne devrai pasl 'etre(enceinte) mais ce qui me fait poser toute ces question c'est le poids (4kg) que j'ai pris en 1 mois.
    alors peut etre que c'est moi qui devient parano et que j'ai tous simplement pris du poids. ou peut etre que c'est possible ne dit on pas que les regle peuvent quand meme survenir meme si l'on est enceinte avec ou son pillule.
    merci a toute pour vos reponses
    a bientot sarah

• Je confirme...
    Merci

C4EST GENTILLE DE MAVOIR REPONDU

EST QU4IL Y A DAUTRE AVIS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X