publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce-que je peux être enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce-que je peux être enceinte ?

Voilà ce week-end mon copain et moi on était ds la bagnoire et on se masturber mutuellement, il a éjaculé ds l'eau de la bagnoire et moi j'étais encore ds l'eau est-ce-que c possible que je tombe enceinte comme ça ? en plus il y avait du bain douche, les spermatos doivent pas trop apprécier ? en plus je suis vierge, est-ce-que l'hymen freine ?
    Merci.

• Normalement non

les spermatozoide ont besoin d'etre expluse car le vagin c'ess long a remonter pour eux, mais attention ce n'est pas parce que tu es vierge que l'hymen te protege, pas du tout...
    Donc, un petit spermato courageux a peut trouver son chemin (bien que ce me paraisse fort probable) alors va dans un planing et fais le test...

Commentaire

• Oui c'est possible

ma soeur avait connu une de ses copines, qui est tomber enceinte , je t'explique son histoire : le frere de cette fille s'est fait plaisir dans le bain et la fille a pris un bain dans la meme eau.. elle est tomber enceinte ! meme si tu est tjs vierge , ca ne change rien et si en plus te te toucher, ba c'est obliger tu mouillé , donc les spermatozoides n'ont pas de mal à se faufiler dans ton vagin, je te conseille de prendre la pilule u du lendemain !
      bisous

Commentaire

• Normalement non
        N'importe quoi!

Salut!

tu ne peux absolument pas tomber enceinte de cette manière!

Les spermatozoide on besoin de liquide seminale pour ce deplacer (se ne sont pas des poissons!!!) Sans spemre ni glaire (de la femme) aucune chance qu'un zozo survive et encore moins se deplace dans l'eau!

Donc aucune crainte de ce copté là!

bisous
        wmargotte
        webmastrice entremaman.com

Commentaire

• Non impossible!

c carrément impossible de tomber enceinte lorsque tu prends un bain et qu'il y a des spermatozoides dans l'eau pour la simple et bonne raison que l'eau tue les spermatozoides!

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X