publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question règles et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question règles et pilule

J'ai une question à poser, peut-être qu'elle est bête, mais bon.
    Je n'ai encore jamais oublié ma pilule depuis ces derniers mois.
    Mais à force d'aller sur le forum, je ne sais pas pourquoi, je stresse.
    Je viens d'avoir mes règles, es-ce que je peux quand même être enceinte? Car j'ai entendu que c'était des "fausses règles" quand on avait une pilule.
    J'espère que vous pourrez me rassurer. En plus, avec mon chéri, on ne le fait presque jamais, alors je sais que c'est peut-être bête, mais si vous pouviez m'aider, j'aimerais bien...

Bisous

PetiteOndine

• Don t worry...

ne tinkiete pas poulette je comprend car moi je suis une grande stressé pour ce genre de choses...!!!!
    ms bon tu prend la pillule et tu ne la jms oublié alors PAS DE PROBLEME!!!
    en ce ki concerne le reste je ne sais pas ce ke "fausses regles" pourait signifier???
    gros bisous

Commentaire

• Don t worry...
      Fausses règles

c'est à dire, artificielles, puisque l'oeuf ne murit pas

Commentaire

• Fausses règles
        Fausse regle

FAUSSE REGLE OU PLUTOT REGLE PROVOQUE

ET NON TU NE RISQUE RIEN SI TU PREND TA PILLULE CORRECTEMENT A MOINS QUE.... ELLE NE SOIT PAS AASEZ DOSEE. ET LA YA UN RIQUE .
        MAIS JE PENSE QUE TU AS DU FAIRE D ANALMYSE ET A TA GYNECO NE PRESCRIRAI PAS NIMPORTE QUOI

ALORS JE PENSE QU IL NA YA PAS DE RIQUE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X