publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule?

Bonjour, j'ai 25 ans et je prends la pillule depuis l'âge de 16 ans sans jamais m'arrêté.
    J'aimerais savoir si ça peut me poser des problèmes quand je souhaiterais fonder une famille?
    si je l'arrête maintenant combien de temps je vais mettre à de nouveaux me régler?
    Merci pour vos réponses bises

• Ca depend

a priori, prendre la pilule pendant longtemps ne change rien à la fertilité.
    la récupération des cycles depends de ton corps... ca peut etre tout de suite dans 3 mois.

Commentaire

• Ca depend
      "merci"

merci pour ta réponse et je pense ne pas etre encore prete à etre maman meme si l'envie est là je prefere attendre un peu car il faut etre 2 pour le faire et mon chéri préfère attendre d'avoir les moyens de subvenir un petit bou'chou.
      Voilà
      Biz à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X