publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'arrêt de diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'arrêt de diane 35

Je prends Diane 35 et j'envisage de l'arrêter (pour bébé!), mais j'ai quelques appréhension : je souhaiterais avoir des témoignages : avez vous eu des boutons à l'arrêt de votre pilule (si c'était Diane ou un générique) ? je précise que j'ai 29 ans (12 ans de diane), et surtout, comment étaient vos règles ? pour moi, avant la pilule, elles étaient très irrégulières, plutôt longues, et très douloureuses... mais tout cela, c'était à l'adolescence, y a t il des chances que ça se soit arrangé ? merci pour vos réponses (nombreuses j'espère)

• Perso...

Coucou
    Perso, je l'ai prise 3 ans et je viens de la stopper car je ne la supportais plus. Je n'ai pas plus de boutons qu'en étant sous Diane.
    Par contre, je ne peux pas te dire si les règles sont plus douloureuses car je prends Mercilon désormais.
    Par contre, je n'ai pas eu mes règles naturellement après l'avoir arrêtée. J'ai attendu la fin d'un traitement hormonal pour les avoir car, étant très dosée, Diane avait un peu "assomée" mes ovaires.
    BISOUS
    Jenni

Commentaire

• Perso...
      Merci beaucoup

pour ta réponse !
      bisous

Commentaire

• Malheureusement

si tu avais des règles douloureuses et irrégulières avant la prise de diane, il y a de grandes chances pour que tu les retrouve ainsi...;-(

Commentaire

• Malheureusement
          Zut

merci pour ta réponse, même si j'ai moins d'espoir...

Commentaire

• Perso...
            Tiens

on est dans le même cas!

moi aussi, j'ai dû arrêter diane 35 car je ne la supportais plus ( ttétons hypersensibles et douloureux)

et la gynéco a prescrit mercilon aussi. Ca fait un an environ et on remarqué avec mon pertenaire que depuis le changement, j'ai comme un sécheresse vaginale. Je sais aps si c'est pareil; pour toi, mais je suis beaucoup plus lente à lubrifier et le vagin est étroit généralemtn? Ducoup , c'est un cercl vicieux car j'appréhende un peu les rapports, cze qui n'arrange rien. je vois la gynéco lundi our en reparler avec elle.

Commentaire

• Tiens
              Ah bon ?

cela fait seulement 2 cycles que je la prends et je n'ai constaté aucune sécheresse. Par contre, j'ai un gros de fatigue et j'ai assez mal au ventre et à la tête. Mais c'est déjà bcp plus supportable que Diane.
              Tu me diras ce que ta gygy t'a dit car ça m'intéresse quand même (au cas où ca m'arrive et savoir si c'est normal)
              BISOUS, je te donne mon adresse au cas où on perde le Post. jenimbert@aufeminin.com
              BYE
              Jenni

Commentaire

• Ah bon ?
                Je l'ai vue!!

Pour la sensation d'être étroite" lors de la pénétration alors que mobn partenaire n'en n'avait pas du tou l'impression, elle m'a dit que c'était du à une sécheresse vaginale.

Elle m'a changé la pilule et m'a prescrit "méliane". c'est le dosage sur le sprogestatifs qui joue ( mais je sais plus si c'est en plus eou en moins et sur les comopsants des pilules , c'est pas clair.

je la revois dans 6 mois. J'espère que ca ira mieux niveau sécheresse, car du coup, ca a fait baisser ma libido...

je t'envoie ca sur ton adresse aussi

bisous bisous

PS: srry pour le retard, mais j'ai été quelques jours sans internet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                X