publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surgestone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surgestone

je prend ce médoc depuis plus d'un an pour avoir des règles régulières (20 jours par mois) mais ayant des règles de 2 jours chaques mois jen ai eu marre et depuis que jai fait la bétise d'en prendre 1 fois que 15 jours par mois jai eu des règles qui ont durée 10 jours puis depuis le 4 avril plus rien, poutant jai repris 20 jours par mois de nouveau, étant le 11 juin çà fait 2 cycles que je nai plus rien, merci de me renseigner au fait pas de risque dêtre enceinte je n'ai jamais eu de rapports

• Ba écoute...

Moi g pri surgestone pendant plus d'un an (bon j'vais tjs des rgels d'environ 5jours)et la seule chose que je peux te dire c'est que comme tout medoc fo absolument suivre ce ke te di ton medeci. si tu n'as pas tes regles c peut etre normal car surgeston contient bcp de progesterone et moi ma gynéco mavait di kil etait possible ke je n'ai presque plus de règles (mais ca na aucunes conséquances, ton corps fonctionne bien!). la j'peux juste te dire d'appeler le medecin qui t'as prescris ce medoc et explik lui, et entre nous, je ne comprends pas pourkoi t'en avait marre d'avoir des regles de 5jours??? o contraire, tu devrais etre contente!

Commentaire

• Ba écoute...
      Non

c'etait des règles de 2 jours et du sang marron même pas rouge

là elle sont arrivé enfin et c'est bien rouge depuis samedi soir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X