publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidril

ayant toujours eu une pilule qu'a base de progestérone (luteran, luténil et surgestone) celle que l'on vient de me prescire me fait peur certes il y a des oestrogènes mais quand j'ai vu la notice et les effets secondaires j'ai vraiment paniquée

avez vous eu les symptomes décrits sur la notice pour celles qui l'on essayé et comment sont vos règles ensuite, avez vous une tension des seins sous pilule ????

bref éclairez moi

• Courte expérience

je prends minidril depuis 2 tablettes seulement mais déjà je peux te dire que mes règles n'ont duré que 2 jours ( 1er jour douloureux ), g des tensions ds les seins de temps en temps mais supportable. pas de spotting, migraine, sécheresse vaginale. pas de mauvaise humeur liée aux règles.
    en fait depuis 1 an c'est la 1ere pilule qui me convient suffisament pr ne plus chercher ( avant avec les autres c'était soit déprime, soit migraine, soit jambes lourdes... nausées, règles ts les 8 jours... fatigue, ... )
    voilà!!!!!!
    de tte façon si tu ne l'essayes pas tu ne peux pas savoir si elle te convient!!!!
    bonne soirée
    Morga

Commentaire

• Merci

de vos réponses

effectivement j'ai des problèmes véneux moi aussi mais ce n'est pas du genre varice mais plutôt une mauvaise circulation

je ne sais pas pour les autres pillules oestro-progestative car je n'en ai jamais pris mais celle qui sont juste a la progesterone et qui ont aussi un effet contraceptif il est vrai que j'avais des règles courtes et plus de problèmes aux seins du genre kyste et tension

bref l'oestrogène ne risque pas de me convenir et j'ai fait une de ces bétise de prendre celle que je prends d'habitude que 15 jours par mois car tous mon cycle est décalé 2 mois sans rien alors qu'elle me convenait

de plus le secheresse vaginale je connais et si l'oestrogène me l'a fait empirer

Commentaire

• Courte expérience
        ??

c'est quoi le spotting

Commentaire

• Auter pilule
          Pourquoi

ben j'ai rien demandé je fais confiance a mon doc a tort certainement

je crois que je vais continer la surgestone qui est juste progestative car tous les effets secondaire de l'autre me font peur

Commentaire

• Je l'ai vue!!
            Oui

c'est une généraliste qui fait de la gynéco mais celui qui m'avais prescit la surgestone était gynéco seulement

la minidril c'est une pilule comment micro dosé ou mini dosé j'ai pas compris ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X