publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de regles

Bonjour,

Je me pose une question. Voilà j'ai eu mes règles le jour prévu (je prends la pillule) donc hier jeudi. le premier jour j'ai toujours mal au ventre mais d'habitude le lendemain ça passe, mais là aujourd'hui j'ai eu mal par moment dans la journée et mes règles ne sont pas abondantes du tt !!

Est-il possible que je sois enceinte ?

• Nan, c'est normal

En prenant la pillule, les règles sont moins abondantes et le mal de ventre est peut etre seulement du à la pillule qui ne te convient pas vraiment.
    Je te conseil de regarder d'abbord la notice de ta boite de pillule pour voir les contre indications ...
    Sinon, consulte ton medecin qui te rassura ou changera ta pillule ...
    Biz !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X