publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des effest secondaires avec mercilon?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des effest secondaires avec mercilon?

coucou tout le monde!

depuis un an environ je prends mmercilon car je ne supporatis plus diane 35 ( douleurs au niveau des tétons).

Or, depuis, j'"humidifie" beaucoyup moins rapidement et j'ai l'impression d'être "plus étroite".Même quand mon jules me caresse le clitoris avec les doigts, je n'ai plus de sécrétions, alors qu'avant y avait pas de soucis. Du coup, c'ets plus irritant...

Et donc, c'est un cercle vicieux , car malgré toute la tendresse et la compréhension de mon partenaire, je ne peux pas m'empêcher de penser que ca sera un peu douloureux, ce qui n'arrange rien au phénomène évidemment.

Pourtant, j'adore quadn nous faisons l'amour, mais c'est moins agréable qu'avant cette pillule.

Avez vous eu des signes similaires? J'ai eu en parallèle une baisse de la libido, mais peut être que c'est dû à cette sécheresse.

Merci pour vos réponses.

entre temps en octobre j'ai eu une mycose ( dû aux antibiotique spour mon angine d'alors). Quand j'ai vu la gynéco en février , elle m'a redonné des ovules car il restait des traces et on a décidé de laisser passer le temsp pour voir si les problèmes étaient dus à ca, mais ca ne passe pas. Je la revois très bientot.

• Pas vraiment

j'ai fait le même changement que toi, ça fait que deux mois que je prends mercilon, mais j'ai plutôt tendance à être plus mouillée qu'avant, avec des pertes même pdt la journée... Par contre j'ai eu mes premières règles ac hémorragies...

Commentaire

• Pas vraiment
      Mercilon

j'ai utilise mercilon il y a quelques annees, mais je l'ai arretee car j'avais des pertes de sang intempestives, ce qui est toujours desagreable quand on ne s'y attend pas...
      toujours prevoir tampax et serviettes sur soi c'est lassant....
      Par contre je n'avais pas eu de changements aux niveau secretions...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X