publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère plaquette

Je vais bientôt arriver à la fin de ma 1ère plaquette (Trinordiol) et je compte voir mon copain pendant la "semaine rouge" : ce n'est pas très réjouissant... Je sais qu'il est possible de zapper les règles en enchaînant 2 plaquettes, mais étant donné que ce sont les 2 premières, je suppose que ce n'est pas très conseillé. Existe-t-il des contre-indications (sachant que je n'enchaînerai pas plus de 2 plaquettes !) ou est-il tout à fait bénin d'utiliser cette technique ?

Merci !!

• Pas de problèmes

Plusieurs de mes amies ont enchainé plusieurs plaquettes et y'a jamais eu de problème.

Commentaire

• Avec trinordiol, il ne faut PAS enchainer 2 tablettes. Il faut allonger la prise de le dernière couleur.
      Ce n'est pas recommandé de leur dès les 1ères tablettes. Mieux vaut attendre d'être sûre qu'elle te convienne avant d'essayer d'empêcher ses règles.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X