publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule spermicide preservatif ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovule spermicide preservatif ??

Bonjour à toutes, j'aimerais recueillir quelques avis sur celles qui ont déja testé les ovules spermicides combiné au préservatif.

Est ce que c'est sur ?
    Est ce que les ovules provoquent des effets secondaires ?
    et j'aimerais aussi savoir si il y a risque que les ovules dégradent la capote ou le lubrifiant ?
    Merci pour vos réponses !

• Salut

j'etudie la biologie et le corps humain et en cours ils nous ont dit que l'on pouvait utiliser les spermicides associé au preservatif!
    Et que les spercides etaient etudié pour ne pas degrader le preservatif!!!!!!

prissca

Commentaire

• Spermicides

on a essayé spermicides preservatif...
      ben c'est la galère !
      pas d'effets secondaires mais les ovules qui fondent font bcp de matière un peu liquide grumeuleuses ... bof bof !
      c'est plus sûr que preservatif tout seul mais moins pratique et il me semble qu'il faut mettre l'ovule un peu en avance pour qu'elle fonde ?!
      bref pas pratique ni romantique selon mon avis !
      essaie une fois ou 2 pour voir.

Commentaire

• Spermicides
        Encore une dernière question

Dans mon premier post je sous entendait préservatif masculin mais je me demandais est ce que l'on peut aussi combiné préservatif féminin et spermicide ou est ce inutile ?!

En tout cas merci pour ta réposne Choups mais tu parles au passé, j'en déduis que tu as changé de méthode contraceptive ?
        Encore merci
        bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X