publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse question délicate!merci d'avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse question délicate!merci d'avance

J'ai une grande question assez délicate!

J'ai fait l'amour avec mon copain hier soir! Jusqu'ici tout va bien mais en utilisant le préservatif celui-ci s'est déchiré et le bout "arraché" (le réservoir)nous ne l'avons pas retrouvé!En cas où ce petit bout serait resté en moi, je me demandais si c'était dangereux ou si ça se résorbait tout seul vu que sur la boite des préservatifs ils précisent que c'est conçu avec du caoutchou naturel!
    Qu'en pensez-vous?

• Bon alors

1/ tu vas à la pharmacie pour une pilule du lendemain... tu es dans les temps
    2/ tu cherches le moceau manquant, si tu le trouves pas, direction le médecin car bien que le latex soit une matière naturelle, elle n'est pas biodégradable (encore heureux d'ailleurs), pas de honte à avoir, ça peut arriver à tout le monde, et avec un speculum il aura bcp moins de difficulté à retrouver le morceau perdu, si morceau il y a bien sûr !

Commentaire

• Bon alors
      Oui

Si tu es sous pillule tu n'as rien a craindre pour la grossesse ... sinon, pillule du lendemain, assez vite !
      Et tu peux attendre un peu pour la bout de préservatif, le vagin est "auto-nettoyant" et tu ne l'as peut etre pas vu ressortir ...
      Sinon, consulte ton medecin ...
      Biz !

Commentaire

• Et tu vas

avec ton copain faire des tests HIV et IST tout de suite.
        Dendappa

Commentaire

• Et tu vas
          Ok mais

c pas là le problème! Je prends la pillule , quant aux tests pr le sida et compagnie , nous l'avons fait avant d'avoir des rapports sexuels! Disons que le préservatif n'est qu'une sécurité en plus en cas de date d'ovulation

Ce qui m'inquiète c'est ce petit bout qui est resté probablement en moi! J'ai peur que cela cause une infection . Dois-je attendre ? Aller chez le gynéco ( avouer que c'est quand même assez délicat)? Je suis un peu embêtée et stressée

Commentaire

• Lol

ça m'est deja arrivé
            ...
            ca se resorbe pas nan . soit tu tamuse a farfouillé ds ton vagin avec tes mains bien lavées et bcp de patience soit tu va aux urgences...
            tarde pas trop

Commentaire

• Ok mais
              Alors

il faut que tu ailles aux urgences voir un gynéco. Tu risques une infection. Mieux vaut passer 2 mauvaises minutes plutôt que de risquer quelque chose de grave.
              Si tu prends bien ta pilule, le préservatif ne sert à rien.... :fou:
              Dendappa

Commentaire

• Lol
                Et qu'as-tu fait ?

car j'ai tjs rien fait .. j'ai rien retrouvé et j'ai vraiment pas envie d'aller aux urgences pr un truc pareil! ça fait quelques jours , je crois que j'aurais déjà eu des signes , non? Je sais pas trop

Commentaire

• Et qu'as-tu fait ?
                  Vas voir un medecin

parce que là tu risques vraiment de faire une infetion si il y a un morceau... et il n'y aura pas forcement de signes avant coureur!
                  vraiment n'aies as peur, les médecins ne te mangeront pas et sois sure d'une chose: ils en voient de belles tout les jours
                  à la limite, fais toi accompagné... maintenant pour les urgences si tu es dans une grande ville ou ils sont surbookés ils te feront remarquer que tu aurais du venir avant... mais rien ne t'empeche de prendre un rdv chez un généraliste ou un gyneco en précisant que c'est pour un pb urgent, eux ne t'en voudront pas de consulter avec du retard !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                  X