publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humeur du jour...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humeur du jour...

je commence nuvaring la semaine prochaine et je suis impatiente.

Déjà j'étais heureuse à l'idée de ne plus prendre la pilule (trop l'impression de prendre un médicament et d'être malade).

J'espère surtout que ça va arranger ma libido (en service limité depuis que je prends la pilule, trinordiol).

Bref, je voulais partager ma future expérience qui me réjouis avec quelques personnes.

bonne nuit à vous

• Moi aussi !!

nuvaring vendredi.
    je vais essayer jusqu'en septembre et pis tenter un stérilet.
    partageons nos exprériences !!!

Commentaire

• Moi aussi !!
      Je viens de lire une discussion

très intéressante "pilule et libido".

Je constate que nous sommes très nombreuses dans ce cas à vouloir tout tenter pour retrouver notre libido.

Perso j'ai même consulté une psychothérapeute, mais après 10 séances je n'ai constaté aucun changement.
      J'ai même trouvé ça inutile voire agaçant car quand on parlait de ma famille et que je lui disais que j'adore mes parents et mes frères, elle trouvait ça curieux que je n'ai aucun problème avec eux.
      Elle est même allée jusqu'à me dire que j'avais pourtant du avoir un traumatisme (même léger) qui serait à l'origine de ma baisse de libido.
      J'ai eu beau chercher, en toute franchise je n'ai rien trouvé, donc j'ai arreté ma thérapie.

J'espère donc que l'anneau sera LA solution, sinon je crois que j'arreterai toute contraception et qu'on reprendra des capotes (même si ça n'enchante pas chéri!!!)

a

Commentaire

• Je viens de lire une discussion
        ???

ben oué.
        il y a 3 ou 4 ans, personnes ne parlaient de problème de libido et je t'avoue que moi aussi ca m'epate tous ces problemes de libido qui semblent liés à la pilule mais bon... c'est pas femrant les yeux sur ce problème qu'on y voit mieux !
        alors bon courage et bonne change pour l'anneau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X