publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : besoin de conseils

J'ai fait une ivg médicamenteuse il y a 3 semaines, à la suite j'ai eu la pilule stediril que je finis demain, mon médecin vient de me prescrire le patch evra, dois je le commencer le premier jour des règles comme une pilule normale
    Merci

• Ah, aucunes idées pour ta question!!

par contre tu peux me donner qq renseignements sur l'ivg, genre ta quel age, avec qui tu y est allée, qui etait au courant, oui, en effet j'ai un retard de 8jours pr mes regles, et c'est la grosse panik, bisousss

Commentaire

• 1 er jour des règles

j'ai enchaîné le patch après lutényl en le posant le 1er jour des règles.
      mais peut etre vaut-il mieux téléphoner à un gyjé pour être sûre car parfois tu peux enchaîner après la semaine d'arrêt.

Commentaire

• 1 er jour des règles
        Merci bcp

j'ai appelé un n planning car je n'arrivais pas à joindre ma gynéco, elle m'a dit de le poser au 8ème jour
        Tu as eu des problèmes avec des filles concernant ton offre de patchs ? C'est déjà sympa que tu proposes je trouve, je ne vois pas ce que les gens ont à te reprocher...

Commentaire

• Ah, aucunes idées pour ta question!!
          Renseignements ivg

1 Dans quelle région es-tu ?
          2 As-tu fait un test urinaire (que l'on trouve en pharmacie)
          3 Sinon as-tu fait une prise de sang ?
          4 A quand remontent tes dernières règles ?
          5 Que s'est-il passé ? Es-tu sous pilule ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X