publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif, bonne contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif, bonne contraception?

Bon, moi je n'ai que ca comme moyen de contraception, ca va faire un an, on a des rapports trés peu souvent avec mon copain, et bon, il me rassure pask je me dis souvent qu'un accident est bien arrivé, il me dit qu'il faut faire attention a ne pas faire de bulles d'air quand on le met (et il me dit kil maitrise ca now! mdr) et que quand il est bien mis,c'est fiable a 98%,il me dit aussi que si ca crak on s'en rendra comtpe et j'aurais possibilité de prendre pillule du lendemain.qu'en pensez vous?
    bisous les minettes (trop chaint d'etre une femme de ce coté la, les hommes sont absents du forum et on se demande bien pk!!)

• Allors???

vous etes ou???

Commentaire

• Et bien je dirais qu'il a raison

Evidemment on ne peut jamais être sûr à 100% mais si le préservatif est bien mis il y a très peu de risques.
      Et c'est clair que si ça craque tu le vois donc pas de problème.
      Mais ça a l'air de te stresser...tu peux pas prendre la pillule, ça te rassurerait?
      Biz

Commentaire

• S'il est bien

utilisé, aucun problème. Par contre en cas de craquage, c'est pilule du lendemain et test HIV-IST...
        Pourquoi ne prends-tu pas la pilule? Vous pourriez arrêter le préservatifs après avoir fait des tests bien sûr.
        Dendappa
        P.S. : on n'est pas des machines, pas besoin de relancer ton post au bout de 20 min

Commentaire

• Allors???
          Oui c'est fiable !

Voilà moi cela fait 8 ans que je suis avec mon homme et nous n'utilisons que ça ou les spermicides (en alternance). Je ne peux prendre aucune hormone pb de coagulation sanguine. Je n'ai jamais eut de problèmes même s'il a craqué une fois. J'ai donc pris du norlévo et tout est bien allé...
          Rassure toi et déstresse les mec détestent ça, qu'on stresse au lit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X