publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et jasmine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné et jasmine



    au bout de combien de temps elle fait effet sur l'acné ?
    Donne-t-elle des migraines comme harmonet ?
    je prennais harmonet et aucun changement sur l'acné et des migraines affreuses dès le 10 ème comprimé. Donc passage à jasmine dans qqs jour et j'ai pas mal d'appréhenssion !

  • Pas de réponse ??? besoin d'avis urgent ! merci



    je dois la prendre bientôt.

    Commentaire


    • Pas de réponse ??? besoin d'avis urgent ! merci
      Aucun pb!



      je suis sous jasmine depuis 2 mois! et je n ai aucun pb! je ne grossie pas et je n ai pas une poussé d acné! j ai des maux de tetes au moment des regles, mais je suis sujettes aux migraines! alors ne t inquiet pas!!

      Commentaire


      • Aucun pb!
        Une tonne de questions à te pser désolée !!



        tu avais déjà des migraines sans pilule ?
        C'est ta première pilule ?
        et tu avais de l'acné ? si oui tu vois du mieux ?

        Commentaire


        • Une tonne de questions à te pser désolée !!
          Pas de problemes!!



          tes quetions ne me genes pas! pose en autant que tu veux!

          alors non ce n est pas ma premiere pillule! la premiere était méliane, je l ai garder 2 ans. j ai due arrété car j avias de plus en plus de grosses migraines.

          Oui j avais déja des migraines sans pilules, mais avec la méliane c était pire!!
          celles que j ai avec jasmine sont faibles et n apparaissent qu aux moments des regles!

          j avais de l acnée avant la pilule mais ca c est arrangé car j ai pris des prroduits efficasses! je suis allée voire le dermato pdt des années et j ai meme eu du roaccutane! les seuls produits qui sont efficasses pour moi sont ceux de body shop! tous mes bouton ont disparu!!
          aux début de la prise de méliane je croi que j en ai un peu plus mais rassure toi avec jamsine y a eu aucun pb!!

          j esprere t avoir bien rassuré! mais n hésite pas a poser toutes les question que tu veux!

          Commentaire


          • Pas de problemes!!
            Merci c'est sympa




            Tiens, moi aussi j'ai pris Méliane et j'ai du l'arrêter à cause des migraines !
            Et j'ai pris aussi du roaccutane mais mon acné hormonale est revenue, normal : c'est pour cela que je ne vais pas tarder prendre jasmine que l'on m'a prescrite pour ça.
            Et puis, sous tes conseils, je vais peut-être aller faire un tour chez Body-shop ...
            Je te tiendrais au courant de la suite des évènements, biensûr.
            Au fait pourquoi tu n'as pas pris Diane ? car c'est la référence niveau acné.
            Pour ma part je ne la supportais pas, toujours à cause des migraines...

            Commentaire


            • Merci c'est sympa
              Précisions :



              Méliane et harmonet c'est les mêmes, le dosage est idem. Je passais d'une marque à l'autre suivant l'humeur de ma gynéco !

              Commentaire


              • Merci c'est sympa
                Si c un déréglement hormonal



                qui est à l'origine de ton acné, pas la peine d'aller dépenser tes sous chez Body Shop :fou: .

                Commentaire


                • Si c un déréglement hormonal
                  Tu ne les pas les posts tuti 31 ?



                  J'avais bien compris...c'est pour cela que je vais prendre jasmine ! suit un peu

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-06

                  publicité

                  Chargement...
                  X