publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel moyen de contraception après bb n1 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel moyen de contraception après bb n1 ?

Sachant que si je pouvais éviter de reprendre la pilule ça m'arrangerait pour cause d'oublis fréquents et qu'on voudra sûrempent mettre BB n2 en route avant les 3 ans de durée de vie de l'implant ? Je sais qu'on peut enlever celui-ci avant mais bon...

Merci !

• Divers

1) patchs
    2) stérilet
    3) implant
    4) anneau ou nuvaring
    5) préservatif
    6) la ligature des genoux !!!

fais ton choix ...........;
    les jeux sont faits !!!!!
    y'a plus qu'à espérer que ca aille

Commentaire

• Divers
      Chuis nulle :fou:

Je viens seulement de me rappeler que j'avais posé cette question ici !!! Faut me pardonner, je suis enceinte donc mononeuronale en ce moment

Merci pour tes propositions ! La 6 me tente bien, quoique paraissant un chouïa radicale, non ?

Commentaire

• Chuis nulle :fou:
        Lol

mononeurale. Mais non, tu es bineurale. Y'a un neurone pour le BB quand même..
        :fou: :fou:
        Dendappa

Commentaire

• Lol
          Nan

c'est pire que ça : j'en avais pleins pleins pleins à la base et cette coquine m'a tout piqué !
          C'est pour ça....

Commentaire

• Nan
            La vache

va falloir refaire le stock. En plus, c'est les soldes....
            Dendappa

Commentaire

• La vache
              C'est clair

parce que que sinon, les suivants vont être bien peu pourvus...
              Faut que j'aille faire un tour à Carrouf !

Commentaire

• C'est clair
                Oui

si tu fais BB2, il va te piquer ton dernier neurone.. Va te battre à Carrouf avec les autres nanas qui veulente des neurones. A grands coups de sac à main, tu devrais réussir à en trouver certains.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                X