publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi



    coucou ! g 18ans et je prend la pilule " microval ". le probleme c ke depuis ke g la prend ( depuis 2 mois) j'ai mes raniania tt les 15jours ! et là sa fais 9 jours non stop ke sa c pas arreter ! et same fais peur !!! c normal! ou c pas normal ? repondezmoi vite svp !!! je m'affole là !

  • T'affole pas



    c'est pas normal sauf que peut etre cette pilule ne te convient pas. tu tel à ton gyné et il te la change !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-06

    publicité

    Chargement...
    X