publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite!! besoin de conseil dans l'urgence!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vite!! besoin de conseil dans l'urgence!!



    Coucou les filles!
    Voila tout comme vous moi aussi j'ai des rapports , mais bon jdois vraiment pas avoir de chance, il m'arrive toujours des ti problemes techniques avec la pillule que je ne suporte pas ( meme les mini dosé) et dernierement les préservatifs me fond faux-bond en craquant en pleine action!! voila j'ai pris la pillule du lendemain, mais c'est deja la seconde fois que je l'a prend! je vous avoue que ça m'inquiete un peu! jvoudrai pas avoir de probleme plus tard pour avoir un enfant, et puis la premiere fois j'ai pas eu de regles pdt 3mois, et là deux jours apres, je saigne et pire.. jme sens vraiment mal , nosé, bouffé de chaleur, vertige, mal de ventre atroce... Est ce que par asard certaines d'entre vous savent un peu, comment mon corp est censé réagir a cette fameuse pillule du lendemain , et si elle ne risque pas de me déréglé irémédiablement!!
    SVP!! essayez de me donner le plus de conseil possible!! et savoir aussi si c'est vraiment moi qui a pas de chance, ou si vous avez deja eu des pb similaire!!
    Jvous embrasse!! et merci a l'anvance pour vos réponses!

  • Déréglée



    c'est normale , la pilule du lendemain c'est une dose massive d'hormones ! alors, si en plus, tu reagis mal aux horomones... ca doit pas etre terrible.
    je crois que tous les symptomes que tu decris sont normaux.
    tu ne seras pas déréglée à vie, dès que ton coprs aura récupéré, ce qui pêut prendre un peu de temps, tu retrouveras des cycles normaux !
    la pilule n'empêche pas de faire des enfants plus tard.
    as tu pensé à d'autres moyens genre patch anneau stérilet ?

    Commentaire


    • Déréglée
      Merci pour ta réponse!



      Pour ce qui est des autres moyens de contraception.. pour le moment, jmettais pas posé la question, mais j'vais voir ça tres rapidement!! Toute façon.. c'est pas ça qui va m'empécher de continuer a avoir des relations! le preservatif, va continué a etre un de nos compagnon de "jeu". mais c'est pas des plus agréables! enfin bref.. jvais voir ça rapidement avec un gényco! pour le moment .. jvais laisser mon corps se remettre de tout sa!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-06

      publicité

      Chargement...
      X