publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!

je vien de me rendre compte qu'un comprimé de ma plaquette a disparu c celui de vendredi prochain
    que dois je faire?

• C pas graves

cela m est déja arrivé! j ai continué la plaquette comme si de rien n était! je l ai juste fini et eu mes regles un jour plus tot c es tout! ca n a rien changé! je en suis pas déréglée, ni enciente!

Commentaire

• C pas graves
      Piglet76

ne donnes pas de conseils de ce genre, c'est le meilleur moyen pour elle de tomber enceinte !
      car si effectivement un comprimé en fin de plaquettes manquant présente moins de risques, si son comprimé se trouve en début ou milieu de plaquette, il est important !
      donc il faut vraiment qu'elle prenne un comprimé identique à celui qui manque sur une plaquette "de secours"

Commentaire

• C pas graves
        T'es pas folle

bien sûr que c'est grave. Tout oubli est grave en début comme en fin de tablettes.
        Faut arrêter ce genre de conseils très mauvais.
        Dendappa

Commentaire

• Piglet76
          Pas enceinte

je peux te de dire que cela m est déja arrivé de perdre un comprimé ou d en oublié et pour en rajouté j ai eux des rapport ( avc le meme mec je te rassure) sans protection et en 2 ans pas l ombre d une grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!

mais cela dépend de la pilule qu elle prend je c qu il yen a 2 sortes dont 1 avec des couleur différente!
          si elle une pillule de ce genre la ok! mais si c comme le mienne meme couleur, 21 comprimé! alor c pas tros grave!

Commentaire

• Fais attention a toi!

Fais vraiment attention!! donc soit tu prends un autre comprimé de secour, sur une plaquette en rabe, que c'est bien d'avoir, au cas ou tu perds un comprimé, en recrache un, en vomi un si t'es malade..etc.. et si jamais tu peux pas t'en procuré un autre .. protege toi avec un préservatif en plus!
            Et pour ce qui est de tombé enceinte! chaque fille est différente, yen a certaine qui peuvent avoir des raport pendant 6 mois sans aucun mode de contraception et pas tombé enceinte, et d'autre qui au bou d'un moindre oublie, vont tombé enceinte! comme tu peux pas savoir dans quel cas tu te trouve!!! FAIs gaffe, car si tu prends la pillule, c'est pas pour avoir un enfant mnt!!
            Allé bisous miss... prends soin de toi!!

Commentaire

• Pas enceinte
              Bien sûr

que si, c'es tgrave. T'as juste eu de la chance.
              Dendappa

Commentaire

• Fais attention a toi!
                Je men doute

la 1ere fois je m inquiétais aussi est j ai utiliser le préservatif pour etre plus protégé!
                par logique dans ce cas la on prend la capote!
                moi j ai vu que meme avec un oublie je ne tomber pas enceinte alor pour moi j étais quand meme protégé surtout que la notice de ma pillule disait qu elle était fiable 72h!
                par contre quand la plaquette était fini on prenait la capote ( mon mec avait insisté)!!

mais c claire qu on est pas toute pareille!
                je lui est dit ca car dans mon entourage je suis la seul a qui c est arrivé et ma soeur ne prend plus la pillule et elle n est pas enceinte alors je me basais sur ca!

merci de me rappelé! kisssss

PS: comme certaine aurait plus le lire par logique on prend la capote! je ne l ai pas conseiller car pour moi ca tombe sous le sans!

en ce qui concerne le MAUVAIS CONSEIL je me basait sur le vécu!je ne lui disait pas ce qu elle doit faire! je témoignait!

Commentaire

• C pas graves
                  Je l'ai retrouvée

par terre dans la cuisine certainement qu'elle est tombée quand j'ai pris celle du soir meme
                  il était un peu sale alors j'ai graté doucement
                  est-elle encore active?puis-je la prendre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                  X