publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles venez m'aidez (oublie de pilule) lisez ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles venez m'aidez (oublie de pilule) lisez ...

Voilà hier soir (Mardi 15 Juin) j'ai oublié de prendre ma pilule ... (d'habitude je l'a prend entre 20h et 21h) il se trouve quand me réveillant , j'y ai pensé , et je l'ai desuite prise (il était 9h15)

Le problème c'est que je devais arrêté la pilule hier soir , pour avoir mes rêgles Dimanche ...

Mais vu que je l'ai prise ce matin la pilule , ça va être déréglé ??

Est ce que j'ai un risque ? (Je n'ai pas eu de rapport Mardi)

Aidez moi svp

bisous

• Normalement

tu es protégée, pas de problème.
    Les oublis de fin de plaquette ne craignent pas beaucoup.
    Par contre je te conseillerais de ne laisser passer que 5 jours entre les 2 plaquettes et non 7.
    Ou si non, si tu n'es pas sûre, tu peux enchaîner une 2 plaquette directement ce soir et là c'est sur tu es protégée.

Commentaire

• Ne t inquiet pas!

cela m est déja arrivé plusieur fois et je n ai eu aucun probleme avec mes regles, elles sont juste arrivées un jour plus tard c est tout! et je n ai pa s eu de problemes de protection, je ne suis jamais tombé enceinte!!
      alors ne t inquiete pas!!

Commentaire

• Normalement
        Non je préfère pas enchainer 2 plaquettes ...

pq je ne laisse passer que 5 jours au lieu de 7 ?

Ma pilule je dois la reprendre Mercredi prochain , je l'a repprends mercredi ou après ?

Voilà

Commentaire

• Non je préfère pas enchainer 2 plaquettes ...
          Pas après :non: !!!!!!!!!

Tu peux la reprendre avant mais pas après CAR APRES PLUS DE 7 JOURS DE PAUSE, ON N'EST PLUS PROTEGEE DU TOUT!

Commentaire

• Plus protégée

un seul oubli suffit pour avoir des risques. En plus, ton oubli a été de de 12h, donc, tu n'es plus protégée.
            Franchement ne change pas le jour de reprise de ta pilule, sinon, tu vas t'embrouiller.
            Dendappa

Commentaire

• Pas après :non: !!!!!!!!!
              Compliqué

mais d'habitude je prends ma pilule pdt 21 jours , et je l'arrête pdt 7 jours .

mais là je l'ai prise ce matin , donc je l'a repprends qd ? Si c pas mercredi prochain (normalement) c qd ?

Et si j'ai pas de rraport jusqu'à ce que 'ai mes rêgles , je pourrai la repprendre comme d'hab je pense qu'il n'y aura pas pb , non ?

Commentaire

• Compliqué
                Fais comme d ab!!

comme tu as pu le lire j ai déja eu le meme que toi! et j ai continué comme si de rien n été! j ai commencé la nouvelle plaquette 7 jour apré le dernier comprimé! cela m est arrivé plusieurs fois! et je suis loin d etre enceinte ou déréglé!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                X