publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette est-t-elle fiable?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette est-t-elle fiable?

salut tout le monde,

depuis mon accouchement le 22 mars 2004 mon gynécologue m'a prescrit cérazette (car peu dosée et seule pilule compatible avec l'allaitement), j'ai presque terminer la troisième plaquette mais ça ne fait pas longtemps que mon copain et moi avonc recommencer à avoir des rapports et comme c'est une pilule peu dosée j'ai peur qu'il y ai un risque de tomber enceinte, en plus, c'est une pilule que l'on prend non stop, donc pas de règles??? et si on tombe enceinte sous pilule comment le vois-t-on??

merci pour vos réponses....

zazoue

• Si tu l'as prendre

bien, c'est à dire, tous les jours à heure fixe sans vomissement ou diarrhée dans les 4 heures, y'a pas de risques.
    Toutes les pilules sont fiables à 99.5%. Les 0.5% de grossesse sont dû à sa mauvaise utilisation.
    Dendappa

Commentaire

• Hello

Dc oui comme le dit Dendappa la pilule est fiable sauf oubli, d'ailleurs avec les progestatives si tu l'oublies c 15 jours avec capotes .
      Oui tes régles risques de s'arreter, moi je les ais pas eu pdt 6 ans et comme je suis pas une grosse stréssée c'etait vraiment le pied !!!!
      Pour voir que tu es enceinte pas de recette miracle, svt les sens gonflent ,mais avec la pilule il y a des périodes où ils sont tendus aussi, alors du coup je crois que tu peut pas vraiment savoir avt que se soit trop tard...
      Good luck.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X