publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour!!!!!!je croi ke jv etr enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour!!!!!!je croi ke jv etr enceinte

voilà: j'ai 16 ans, je prend le pillule depuis 1 mois et normalement on doit attendre le premier jour des règles pour commencer à la prendre, chose que je n'ai pas faite(j'avais eu mes régles une semaine avant et j'ai commencé). Le pb c'est ke pendant ke je prenais la pilule, j'ai eu des rapports sexuels et ke durant l1 d'entre eux le préservatifs s'est...cassé! et cette semaine je devré avoir mes règles...et je ne les ai PAS!! c dû au fait ke je n'ai pas commencé a prendre la pillule au 1er jour de mas règles ou pas???

• Je pense que..

tu n'es pas protégée mais je n'en suis pas sure

Commentaire

• Je pense que..
      Ok merci!

ça me fé peur!! si jfé une prise de sang est ce ... peu voir si jsui enceinte???

Commentaire

• Primo

tu patientes encore un peu et tu déstresses. Le stress retarde les règles.
        Deuxio, tu n'étais pas protégée vu que tu as mal pris ta pilule.
        Tertio, tu vas aussi faire des test HIV et IST.
        Dendappa

Commentaire

• Primo
          Ok mais

les tests HIV et IST, c'est pourquoi (pr savoir si jsuis enceinte ou pr les MST? parceque je n'ai aps chopé d'MST, ça c'est certain car mon copain n'en a pas!!)ET ou puis je les faire?? aller les chercher à la pharmacie ça iré?? ou dans un planing familial?

Commentaire

• Ok mais
            Les tests

c'est pour être sûre que tu n'es pas chopée une IST. Sans test, tu ne peux pas être sûre de ton copain. Même si vous étiez vierges tous les 2. Pour cela il faut que tu ailles au plannging familial.
            Je rappelle que le préservatif est obligatoire pour tout (pénétration, fellation, touche pipi), pendant 3 mois. Il ne doit être enlevé que lorsque des tests sont réalisés et négatifs.
            Dendappa

Commentaire

• Primo
              Hey mais toi

hey mais toi tu serais pas envoyée par un planning familial ou truc du genre? t'as raison, mais tu rabaches un peu avec tes tests HIV et IST là... a chak fois tu le mets, c bon on est au courant... et meme si c bien de le rappeler, la tu vois, elle flipp detre enceinte et c'est pas en lui disant ca que tu vas l'aider!!

Commentaire

• Hey mais toi
                Excuse là mais

cette fille elle sait même pas ce que c'est qu'un test HIV !!! alors OUI je crois aussi que Dendappa à raison de rappeller à chaque fois qu'il faut faire des tests.
                CF aussi le nombre de post d'ados perdues parcequ'elles ont pas utilisé de capotes, leur 1er réaction : mon au secours je suis peut être être enceinte ! désolé, mais au secours tu peux surtout avoir attrapé une maladie incurable, être enceinte aussi catastrophique que cela peut-être parfois n'est pas une maladie.

Commentaire

• Excuse là mais
                  Ouais javoue

javoue t'as raison, perso moi aussi ca me ferait peur mais bon, en utilisant regulierement capotes etc voila koi, mnt si a 16anbs elle c pas ce que c c kler ke qq part ses prts on petetre pas remlis leur role ds ce acs ce forum peut aider, mais je viens souvent et a chaque fois cette fille redonne les tests, c un peu rabajoi je trouve, enfin mm si il c trouvé qu'ici c'etait nécessaire, ben je sais pas quel age tu as mais, a 17ans c clair ke j'ai la notion d maladies, mon oncle est homo et il est décédé du sida l'an dernier, mais a 17ans, qd les prts savent pas qu'on a des rapports, la plus grosse peur (mm si c illogique, je repete) c detre enceinte, perso je me vois aps avec un gros ventre c aussi simple que ca.. mais ca ne veut aps dire qu'elle ne pense pas aux maladies tu vois
                  bisous

Commentaire

• Hey mais toi
                    Rabat-joie??

moi?? Certes mais elle a juste peur d'être enceinte. Si elle veut pas garder le foetus, elle peut avorter. Si elle a chopé le SIDA, elle va mourir.
                    C'est quoi le plus grave???
                    Si je le mets à chaque fois, c'est pour éviter les messages comme le tien. Si tu veux mourir d'une IST ou en avoir une à vie, vas-y.
                    Dendappa

Commentaire

• Ouais javoue
                      En fait

même en faisant bien attention de mettre une capote bcp de jeunes ont des problémes de preservatif qui craquent, alors ils faut bien qu'il aient conscience qu'ils peuvent tjrs utiliser la pilule du lendemain, mais par contre pour le SIDA tu te tapes un super protocole de médoc bien lourd pdt 3 ou 6 mois et t'es pas sûr que ça marche, dc autant bien se souvenir que la 2éme chance c uniquement pour la grossesse.
                      Comme le dit la pub : prendre son pied c qd c en toute sécurité ( ou un truc du genre).
                      Sinon g bientôt 27 ans et je suis à peut prêt certaine que énormement d'ados y vont parfois sans capote et sans test.

Commentaire

• Primo
                        C bon!!!jsui pas enceinte!!!!!!

J'ai eu mes régles, finalement!!! elles ont mis 5 jours a les avoirs car c'était mon 1er arrét de pilule!! n'empéche que s'a ma fé paniké!!! en tou K merci pr vos conseils et votr soutien, il ya vraimt des gens bien ds ce monde!!! C'est hyper généreu daider les gens en détresse!... Merci encore!!!
                        et dentappa, tas raison on ne préviendra jamé assez pr les mst!!!
                        merci.

Commentaire

• Ok mais
                          !

alors le test HIV, c'est pour le SIDA

IST (infections sexuellement transmissibles), c'est le nouveau "nom" des MST (maladies sexuellement transmissibles)

C'est pas un test qu'on achète comme un test de grossesse... Il faut aller faire une prise de sang.

Et pour ton copain, comment peux-tu être sûre qu'il n'a pas d'IST???

Je crois que Dendappa (je sais plus l'orthographe de ton pseudo, sorry!) a raison de rappeler les mêmes choses à chaque fois quand on voit le peu de connaissances des jeunes sur ce sujet... :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                          X