publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça se discute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça se discute

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "ça se discute" sur France 2, nous préparons une émission sur "les erreurs de jeunesse", si vous êtes intéressées ou désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Eméria Boullay
    01 53 84 30 39

• Comment ?

Erreur de jeunesse ?
    Ah j'ai 17ans ... je suis encore ds la jeunesse...
    Mais pour info ?! erreur de jeunnesse par rapport a quoi ?!

Commentaire

• Ouais, comment ca?

comment ca erreur de jeunesse?
      ps: ya moyen que tu nous recupère le numero de jean-luc?????? parce_que il me fait terriblement craker!! voila, ca ca peut etre erreur de jeunesse, admiration devant presentateur tv!!
      hihi

Commentaire

• Comment ?
        Bah...

vu qu'on est dans le forum Contraception c'est peut-être avoir fait l'amour sans aucune protection et du coup enceinte ou maladie comme le Sida...
        En tout cas c'est pas mon cas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X