publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule minesse

je voudrais quelques renseignements et avis sur cette pillule, je crois qu'il y a 28 comprimés, cela veut dire qu'il n'y a jamais d'interruptions et que l'on doit tjs avoir plakette a portée de main, ce veut-il dire aussi qu'on a plus nos règles?? si non, a quel moment arrivent-elles?
    voila, et est-ce que ca vous a fait grossir, poussée d'acné ou baisse, ou meme des saignements? et a quel age l'avez vous prise
    merci bcp bisous mes filles

• Minesse

Je ne prends plus Minesse, mais autant que je sache:
    il y a 28 comprimés et les plaquettes doivent s'enchainer, donc oui, il faut toujours avoir la plaquette suivante à portée de main.
    Les 4 derniers comprimés(blancs) des plaquettes étant des placebos tu auras tes règles environ 2-3 jours après avoir commencé à prendre les placebos.
    NB: il est donc impératif de ne pas se tromper et de bien prendre les comprimés jaunes (comprimés "actifs")pendant 24 jours, et les blancs seulement ensuite.
    NB2: comme les comprimés blancs sont des placebos, si tu oublies de les prendre, ce n'est pas grave, il faut juste veiller à bien recommencer la nouvelle plaquette à J29
    Si tu as un doute parles-en à ton médecin ou consulte la notice, tout ça y est expliqué.

Sinon en ce qui concerne mon expérience personnelle, Minesse n'a pas eu d'influence sur ma peau (ni en :bien: ni en :mal: ), je n'ai pas pris de poids.
    Ma poitrine en revanche a un peu augmenté, j'ai eu plutôt de maux de tête qu'avant et quelques autres p'tit soucis...résultat, j'ai changé de pilule et ça va mieux
    Mais ne t'inquiète pas, bcp de filles en sont très contentes!

Biz!
    O.

Commentaire

• Minesse
      Ok, tu peux preciser

ton age et les petits pbs en details stp?
      jte remercis bcp sinon!! bisous

Commentaire

• Ok, tu peux preciser
        Euh...

des détails, ben une libido :mal: et j'ai 21 ans...pas très marrant quoi :fou:
        O.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X