publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril!! jachete!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril!! jachete!!!!

voila, j'ai pris pillule minidril et j'ai arrété apsque ma mère me les a supprimées, c trop stupide koi, enfin bref ya des gens comme ca.
    Cette pillule me convenait parfaitement docn si certaines d'entres vous on des plakettes de minidril non périmées!o moins pr ke je sois protégée pdt els vacances...ca serait super gentil ke vous me repondiez, et keon sarrange, ke vous els envoyiez, moi chui une fille de confiance jvous jure ke je vous rembourse frais de port voir plus!!!
    je vous jure, pask j'ai envie detre protégée a 200% pdt les vacances ke je apsse aevc mon copain..
    merci a vous toutes,

• Alors?

aucunes d'entre vous n'a des plakettes a la maison qui lui restent?
    excusez moi je suis préssée lol, c'est ma nature, mais prenez votre temps c'est bon
    bonen journée a toutes gros bisous et sortez couvert!

Commentaire

• Moi j'ai

j'ai une boites de 3 plaquettes c'est a dire de 3 cycles pour 3 mois non commencer

quand j'ai vu les effets secondaires dedans j'ai preféré continuer surgestone avec de la progestérone seule

Commentaire

• Moi j'ai
        Olala

mais c'est parfait, ya moyen que tu me donnes ton mail qu'on prenne contact?

Commentaire

• Mais t ou?

ben t passée ou bijou1972?? tu me dis ca et plus de nouvelles apres :-(
          lol
          kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X