publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme saignement

Ca fais maintenant 2 mois que je prends cerazette et tout va bien a par des saignement pendant une semaine tous les 15 jours super sachant qu'elle devrai les arreter.
    Y'a t'il des personnes dans mon cas et est ce que ca v a durer?
    Merci de me repondre.

• J'ai pris

cerazette pendant 5 mois, et durant tout ce temps, j'ai saigné tous les jours, sans interruption!! Sauf lorsque mon medecin traitant m'a prescrit des anti hemorragique. et encore, ils ne faisaient effet que durant une semaine!

Cette pillule est une véritable catastrophe, je l'ai arreté depuis seulement 15 jours, j'ai repris mon ancienne pillule, et depuis 1 semaine je n'ai déja plus aucun saignement!!!

Cette pillule n'est pas censée arreter les saignement justement! Tu la joue a pile ou face, soit elle arrete effectivement complètement les règles, soit tu vas saigner n'importe quand! Et il semblerait que tu sois dans la 2eme situation.

Pour ma part, je suis bien soulagée d'avoir arreté cette maudite pillule et d'etre revenue a ma ptite melodia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X