publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule 2 semaines de suite???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule 2 semaines de suite???

voilà j'aimerais savoir si lorsk on prend la pilule 2 semaines à la suite, on peut faire l'amour sans problème???enfin sans protection sans tomber enceinte? y a t'il des riques?
    merci d'avance à toutes celles qui me répondront!

• Bon

la pilule est efficace dès le premier comprimé si l'on respecte le mode d'emploi:
    commencer le premier jour du cycle et ne plus l'oublier !
    je comprends pas bien ton histoire de 2 semaines: selon les pilules, tu la prends 3 semaines d'affilés, 1 semaine de pause et tu recommence ou bien en continue, aucune pilule ne se prend pendant 2 semaines

docn tant que tu prends la pilule correctement, il n'y a pas de risques de grossesse, le sul risque (pas négligeable du tout !) restant est le risque d'IST... et pour ça, il y a que la capote d'efficace, ou si vous êtes fidèles et ensemble depuis suffisament longtemps, tests

Commentaire

• Bon
      Réponse

non non, je prends une pilule 21 jours puis arret 7 jours et ainsi de suite, mais là je dois partir en vacances et ca m'embete vraiment d'avoir mes règles. voilà tout
      m'ci des conseils!!!

Commentaire

• Réponse
        Bon et bien dans ce cas

rien ne t'empeche de prendre deux plaquettes à la file pour tes vacances ! tu n'auras pas de "règles"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X