publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran

Quelqu'un prend cette pillule? Quel est son prix? Vous avez plutot absence de regles ou cycle très irrégulier? Vous avez des saignements pendant la prise de pilule?

• Salut..alors,

pour moi je suis sous luteran 5mg depuis 6 mois et c'est vraiment pas super genial...: pere de libido, secheresse vaginale et surtout toujours des pertes presque tout le temps, des mois moins, mais là ca fait 2 mois ou j'ai 2 fois ls regles ds le mois et pas mal de perte...
    J'arrete luteran et essaye minesse mais sous haute surveillance pour moi ....c'est vraiment pas evidant tout ces problemes de contraception...
    mais apparement ca depend des personnes certains on plus de regles du tout....
    a
    isa

Commentaire

• Pour moi

le lutéran a pas été une bonne expérience en fait, j'ai eu une secheresse vaginale quasi permanante.
      pour ce que je me souviens au niveau du prix (j'en ai pris il y a 3 ans), c'était pas cher du tout.

Commentaire

• Pour moi
        Lutéran

pour moi, le lutéran a été super les 5 premiers mois : douleurs aux seins envolées (j'ai perdu la taille de bonnet que j'avais prise avec harmonet ou minidrill ou trinordiol),libido normale,pas de sécheresse vaginale,pas de prise de poids excessive. Par contre,dès le 6ème mois, j'ai eu mes règles pendant deux semaines et demi, ce qui a occasionné l'arrêt de ce progestatif. Niveau prix,il m'a été remboursé par la sécu

Commentaire

• Merci

J'espère que pour moi ça sera absence de règle que le contraire. Ma gynéco me l'a prescrite car j'ai du cholestérol,donc il me faut une progestative mais si j'ai souvent des règles n'importe quand,il me faudra un nouveau mode de contraception.
          Merci à toutes celles qui m'on répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X