publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et désir : big problème :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et désir : big problème :(

Voila depuis un an je dois prendre la pilule pour des raisons médicales, car j'avais de grosses douleurs une semaine avant les règles et le premier jour des règles.
    De suite ces douleurs sont passées, un vrai soulagement.
    Mais au bout de 3 mois mon désir envers les garçons c'est de plus en plus estompé pour être quasi nul aujourd'hui.
    Ca fait un an que je n'ai pas dragué car je n'ai plus d'envie.
    Depuis avril dernier j'ai un copain mais plus d'envie sexuelle.
    Mon coeur l'aime. Je me force à le faire à cause de mes sentiments mais mon corps n'en a pas envie. J'ai peur que notre couple se casse la figure à cause de moi.
    Au mois de janvier j'ai arrêté de prendre la pilule pour voir.
    Les douleurs sont malheureusement revenues et par chance le désir aussi, ce fut merveilleux durant ce mois.
    Mais ayant encore souffert je l'ai reprise et j'ai jamais envie de faire l'amour.
    Avez vous des solutions?
    C'est un vrai problème?

• Le plus simple

est de retourner voir ton gyneco pour qu'il te propose une autre pilule car visiblement tu réagis mal à celle là
    oui c'est un vrai problème et normalement ton médecin doit le comprendre: de toute manière, à partir du moment où les effets secondaires te poussent à arrêter c'est qu'ils représentent un vrai problème !
    autant te prévéneir que la baisse de libido est un effet secondaire de nombreuses pilules... mais il en existe plein et avec un peu de chance tu trouvera un jour le dosage d'hormone qui supprime tes douleurs tout en maintenant le désir
    bonne chance

Commentaire

• Moi aussi !!!

Je réponds un peu tard mais je me sens très concernée car moi, cela fait plus de 4 ans que je n'ai pas de désir. Néanmoins, sexuellement, l'amour pour mon partenaire et le plaisir ressenti ne m'empêchent pas d'apprécier les moments intimes. Ceci dit, c'est toujours lui qui me sollicite. Bref, à la fin ras le bol. J'ai donc vu mon gynéco la semaine dernière qui m'a prescrit des examins sanguins pour gérer le dosage hormonal. Il est vrai que de nombreuses pilules altèrent sérieusement la libido et notamment, pour mon cas, la diane 35. Acné, kystes ovariens, douleurs insoutenables aux seins, je suis sous contraceptif depuis 15 ans. Aujourd'hui, mon gynéco m'a prescrit androcur pendant 3 mois avec arrêt total de la pilule pour soulager ma poitrine tout en me conservant d'une invasion Acnéique. On verra...
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X