publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion bete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion bete

En fait je prend la pilule harmonet depuis que j'ai commencé j'ai toujours des pertes de sang ce qui commence à m'enerver donc du coup je ne sais pas qd j'ai u mes règles en plus je me demande si il ya un risk d'etre enceinte g u un rapport ss preservatif mé je prené donc la pilule mais bon je sais que c'est possible et ce matin j'ai u un moment de nausée mais bon apres j'hallucine en plus on a rompu....

• Bon

malgré que ton message soit pas super clair (la forme "sujet-verbe-complément", la ponctuation et le retour à la ligne ont parfois du bon), je crois avoir compris que tu es un peu angoissée (d'ailleurs saches que les nausées peuvent êter un simple symptomes de stress).
    d'abord, il faut donc que tu te rassure un peu car plus tu stresse, plus ton cycle risque d'êter perturbé, plus tu stresseras... et ce sera un cycle infernal !
    Le fait que tu es des saignements en continue avec ta pilule est mauvais signe: elle est sans doute mal adaptée car tu risques de te fatiguer pas mal (d'autant plu si ces saignements sont abondants), il faut donc que tu préviennes ton médecin pour qu'il avise (je sais qu'avoir un rdv c'est pas facile alors précise bien "saignements continue" au téléphone).
    Pour ce qui est des risques d'être enceinte, ton médecin sera plus à même de te rassurer (et tu auras forcément plus confiance en lui ).

Commentaire

• Bon
      Merci

d'avoir repondu,dsl c'est vrai que mon msg n'est pas très clair.
      oui les saignement sont dc en continue parfois abondant.
      Je ne sais meme pas si j'ai u mes règles pendant la période des 7 jours.
      Mais je ne pensais pas que c'étais mauvais signe car sur la notice il y avait marque que ce n'était pas grave que cela ne necessite pas d'arreter le traitement,donc c'est vrai que je ne me suis pas inquieté.
      Pour ce qui des nausées c pas phase et en ce moment je ne mange pas bcp et je suis assez fatiguée....
      t'en penses koi ?

Commentaire

• Merci
        Anémie

tu risques l'anémie si tu perds du sang en continue c'est pour cela que c'est un effet indésirable embêtant !
        la fatigue est un des premiers symptômes de l'anémie (viennent ensuite les ongles mous ou cassants, le teint pâle, l'essoufflement, la perte d'apétit...)
        conclusion: consultes vraiment !
        si tu obtient un rdv un peu loin, va voir ton pharmacien qui te conseillera sur la conduite suivre: arrêter la pilule en fin de plaquette ou bien continuer

Commentaire

• Anémie
          G

peur !!!! ce que tu me dis me fais flipper

Commentaire

• G
            Ne t'inquiètes pas !

ce n'est pas non plus bien grave, mais ça peut te gâcher tes vacances alors prends pas ça à la légère et va voir ton médecin
            en prévention, mange de la viande rouge et des lentilles qui contiennent du fer

Commentaire

• Bon alors

te panique pas pour le fait de tomber enceinte. Si tu prend bien ta pillule, il n'y a pas de raison. Tes saignements sont bien sûr pas normaux, et le signe que ta pillule ne te convient sans doute pas. Par contre cee qui fait référence comme date des règles c'est tes 7 jours d'arrêt. Les autres saignements c'est des spottings, c'est embêtant et ça peut générer une certaine fatigue physique mais ça ne comporte pas de risques à court terme . Mais bien sûr il faut que tu consultes .En attendant d'avoir un rdv chez le gynéco, continue à prendre ta pillule normalement. Allez pas de stress inutile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X