publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire ?



    je prends la pillule depuis plus d'un an seulement, (copain oblige) parce que c'est un calvaire : j'ai changé au moins 4 fois de pillule (melodia,trinordiol,minidril,harmonet), toutes plus mini_dosées les unes que les autres, et je prends une taille de bonnet à chaque fois, dès les 15 premiers jours de prise(avec grosse douleur et grosse tension mammaire).

    J'ai ensuite fait une pose avec du lutéran ce qui a très bien marché au début (ensuite saignements anormaux)

    Sachant que j'ai repris avec du mercilon, et que tout recommence (le progestogel n'y fait pas grand chose, et je ne vais pas passer ma vie à m'en tartiner sur les seins), que faire ?
    L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ce soucis ? L'homopathie peut-elle marcher?

  • Peut etre



    t'as pense a changer completement de mode de contraception? A priori les pilules ca te va pas tres bien... peut etre c les hormones.

    T'en as parle a ton gyneco? T'as envisage la solution DIU/ sterilet au cuivre, c'est a dire sans hormone ?
    Si tu veux des infos sur le DIU, hesite pas.

    Sinon a propos de toutes les pilules, je peux pas t'aider, j'en ai jamais pris. Je suis ravie de mon choix de DIU!

    Sinon l'homeopathie a marche pour bcp de choses chez moi, mais si j'etais toi je commencerais par me renseigner sur les autres modes de contraception( si c'est la pilule qui te fait tout ca, autant en changer!)

    Parle en a ton gyneco! Si t'as pas eu d'enfants, y'a moyen qu'il te dise que c'est pas bien pour les femmes nullipares les DIU, mais renseigne toi par toi meme aussi!

    Commentaire


    • Peut etre
      Merci



      j'ai eu de mauvais échos sur le stérilet (grossesse extra utérine, pas fiable). j'en parle bien sûr à ma gyncéco, même si je commence à douter de son efficacité en ce qui concerne mon cas. Vu que je n'ai pas trop envie de passer l'été avec un 90 E, j'ai donc d'ores et déjà pris rendez vous avec l'homéopathe.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-06

      publicité

      Chargement...
      X