publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

bonjour, je me présente, je suis nouvelle, actuellement étudiante.

Je suis depuis quelque temps avec mon homme qui exècre les préservatifs, jusqu'a présent je ne prenais pas la pilule, en grande partie car je fume... mais bon, je pense m'y mettre et j'aurai donc juste quelques petites questions :
    - est ce qu'un gynéco seul peut prescrire la pilule ou un généraliste suffit ?
    - quel est le prix (en gros) de la pilule (je sais ca semble idiot comme question mais je ne m'étais jamais interessée au sujet avant..)
    .. voila c'est tout (mais c'est déja ca ) merci d'avoir lu :P

alinae

ps: bien entendu je vais arreter de fumer avant de la prendre...car il le faut bien :s

• Pour moi

un gyneco est plus approprie mais mon medecin traitant m'avais deja propose de la prendre sans consulter.
    Sinon va dans un plaining, les gynecos sont moins cher et tout aussi competant...

Pour le prix, si tu es en Belgique, toute contraception est remboursée de 3 euros par mois pour les moins de 25 ou 21 ans (je sais plus bien) et sinon, certaine pillule sont remboursée en partie par la mutuelle, mais ca faut voir avec elle...
    (bon courage pour ton arret de fumer)

Commentaire

• Si tu fumes