publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Cela fait 2 ans que j'ai un implant.
    Très efficace, aucune grossesse, pas d'oublis, poids stable...
    Enfin bref...
    Mais là je veux me le faire enlever.
    En réalité j'en ai marre d'avoir des cycles complètement irréguliers et des pertes horribles entre mes règles.
    Y a-t-il d'autres femmes qui ont eu un implant et quel autre moyen de contraception ont-elles choisi après ???
    J'ai pris pendant quelques années la pilule, et j'ai arrêté à causes de oublis.
    Etant jeune, je n'ai pas la volonté d'etre mère maintenant.
    J'hésite entre les patchs et la pilule trimestrialisée.
    Si vous avez qq conseils.
    merci d'avance

• Aprés l'implant...

je suis passée au sterilet au cuivre,j'en avais vraiment marre des effets secondaires des hormones !, pour l'instant je suis contente de mon choix, je n'ai plus aucunes de ces saletés d'hormones qui circulent ds mon corps. OUF !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X