publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triafemi(triphasique) prise à l'envers...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triafemi(triphasique) prise à l'envers...

je viens de me rendre compte que j'ai pris pendant tout ce mois ma pilule (Trafemio, triphasqiue) à l'envers... Ca peut poser pbme, notamment en termes d'efficacité de la contraception ? (gyneco pas là...)
    Merci !

• Déjà vu un post

qui parlait de triafemi à l'envers... fait une recherche mais il semble que tu es loin d'être la seule (je serai curieuse de voir à quoi ressemble cette plaquette !)
    a priori, tu n'es pas protégée :-( donc tu es bonne pour le test de grossesse

Commentaire

• Pas protégée

désolée. Donc, test de grossesse obligatoire pour vérifier.
      Dendappa

Commentaire

• Aaargh....

Je m'étais rassurée en voyant des articles sur le web disant que pas de souci mais au vu de vos posts et vu que gygy travaille aujourd'hui je viens de l'appeler... Risque faible mais risque quand même... Bonne pour un test (mais pas avant 15 jours m'a-t-elle dit) mais pas de souci pour reprendre une nvlle plaquette.
        Donc merci pour vos réponses et m'avoir alertée ! Et si ça peut servir à d'autres...
        PS : même si c'est positif ce sera une bonne nvlle... J'aimerais juste ... vite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X