publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard dans la prise de pilule..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard dans la prise de pilule..

j'ai commencé ma premiere plaquette de Cycleane 20, j'en suis arrivée à mon 17eme cachet, et là, probleme: j'ai pris ma 17eme pilule 2h30 du matin au lieu de 22h! je me suis reveillée dans la nuit, réalisant que je m'étais endormie sans prendre ma pilule!!! cela fait 4h30 de retard. je ne retrouve plus la notice. Certains disent qu'il s'agit d'une mini dosée, et d'autre d'une micro dosée. S'il s'agit d'une micro, quel est le retard toléré?? suis-je toujours protégée? et surtout est ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'une mini ou micro dosée SVP???? merci énormément d'avance...
    youngNhopeless

• Euh

télephone à un gyné ou à une pharmacie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X