publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on prendre la pillule en cours de cycle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on prendre la pillule en cours de cycle?

Bonjour

J'ai arrêté la pillule pour projet bébé mais voilà je me suis rendue compte que je devrait avoir mes règles pour mon mariage (j'ai calculé aproximativement d'après mes cycles sans pillule) donc je voudrais la reprendre et enchainer deux plaquettes pour éviter les règles mais voilà j'en suis au 4eme jour de règle et normalement on doit prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles, puis-je tout de meme la prendre ou pas? :fou:

merci!!

• Je ne pense pas...

Tu ne peux pas attendre le prochain cycle tout simpelment, vu que tu parles d'enchaîner deux plaquettes ?

Commentaire

• Je ne pense pas...
      Ben en fait

j'ai des cycles long et justement c'est au prochain cycle que je ne veux pas avoir de règle donc en prenant la pillule maintenant je prendrais la deuxieme plaquette sans attendre les règles et je ne serai pas embetée pour mon mariage.

mais apparement on ne peux pas

merci quand même...

Commentaire

• D'apres ce que j'ai pu lire ...

... tu peux commencer la pillule n'importe qd, seulement si ce n'est pas le 1er jour des regles, tu ne seras pas protégée durant le 1er cycle ... mais apparement ca t'es égal

Commentaire

• Ben en fait
          Pas si grave ke ça tu sais

bon ben je pense pa ke ce st les regles ki vont gache ton mariage, il y a tellement de protections discretes possibles.. alors!
          c est vrai la lune de miel ne sera pa comme d hab mai pa grave......... c est original

bon ménage et bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X