publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol!!!!!

j'aurais juste une petite question à poser mais qui me semble relativement importante, la pilule trinordiol est elle efficace dès le premier comprimé qd c la première fois q on prend la pilule, car g lu que pour certaines pilules elles ne protégaient que au bout de 7 jours??????????
    S'il vous plait donnez moi une réponse!
    Merci d'avance et bisous

• Je pense

qu'il faut un delai de 7 jours, je crois que c'est pour tous les contraceptifs pareil

Commentaire

• Je pense
      Pour clandestino

dsl pour la pilule Tridinol je sais pas.

Par contre tout depend ce que tu appelles contraceptif, mais si c'est l'ensemble des contraceptifs, non il ne faut pas un delai de 7 jours pour qu'ils soient efficaces.

Preservatif: une fois pose, efficace (attention a la casse)

Sterilet/DIU: une fois pose, efficace
      ...................

Commentaire

• Pour ulyssa

Je prends Trinordiol depuis de longues années.
        Quand tu prends Trinordiol pour la premiére fois, Tu dois prendre le premier comprimé de la plaquette le premier jour de tes régles.
        Bonne contraception !
        Conserve bien la notice, elle te fournie tous les renseignements en cas d'oubli par exemple...amicalement.

Commentaire

• Trinordiol

Moi même je prends cette pilule, est jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème. Avec mon ami, nous avons des rapports dès la fin de mes règles, ce qui fait que nous avons des rapports dès le début de la plaquette. Donc rassurez-vous sur l'efficacité de cette pilule même en début de plaquette. (et puis si elle n'était pas efficace la première semaine, ce serait spécifié sur la notice...)
          Bisous.

Commentaire

• Pour ulyssa
            Dites...

j'en profite pour demander à celles qui prennent Trinordiol (ou Daily gé le générique) si vous avez une baisse de libido et sécheresse vaginale ??? Merci beaucoup !!

Commentaire

• Dites...
              Non

pas du tt, peut etre est ce dû a autre chose, mai je prend trinordiol depuis 2 ans, et je n'ai aucun problème à ce niovo là

Commentaire

• Dites...
                Alors

depuis que je reprends Trinordiol, je n'ai pas de baisse de libido, mais la sécheresse vaginale oui depuis peu.

Commentaire

• Pour clandestino
                  Personnellement

moi je prends la trinordiol depuis au moins 4 ans et je n'ai aucun pb ni secheresse, ni baisse de libido

Commentaire

• Up

vos avis m'interresse aussi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                    X