publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu une pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu une pilule

Alors j'ai une plaquette à 20 comprimés au lieu de 21 (mercilon, monphasique). Est-ce que je peux faire un cycle de seulement 27 jours? Ce n'est pas dangereux si je me contente de décaler mes règles? (pas de risque de bb?)

Merci,

Pimp'

• Aucun problème

à condition de bien reprendre ta pilule après 7 jours. Ca va donc te décaler ta reprise de pilule de 1 jour.
    Dendappa

Commentaire

• Aucun problème
      Ben je suis a l'etranger

Decalage horaire etc, mais de toute facon, ca fait deja 3 mois que je l'ai perdu (tombee dans le lavabo), j'avais tape dans un plaquette neuve. Mais ca m'embete d'avoir 20 comprimes ds le vide, a 10 euros la plaquette non remboursee... Je lui demanderai en rentrant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X