publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur progynova

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur progynova

quelqun sen sert il comme contraceptif et peut on me donner plus de renseignements ?
    merci bôcouppp !!

• Oui je m'en suis servi et ça a été la cata !

il y a 4 en j'ai changé sur les conseil de mon gygy car j'avais deux boutons, de pilule. J'ai arrêté Méliane pour androcur plus un patch d'oestrogène : et là les ennnuis ont commencés : j'ai pris en huit mois 15 kilos et je ne maitrisais plus mon poids et psychologiquement c'étais très dur de voir son corp se dégrader : pourquoi je n'ai pas arrêté
    ?
    parce que mon gynéco refusait de me prescrire autre chose me prétextant qu'il n'y avais que ça !
    un jour j'ai décidé d'arrêter ce massacre et j'ai tout arrêté. je ne suis jamais plus retourné chez ce toubib à la noix.
    Depuis je n'ai reperdu que 7 kilos et j'espère continuer à perdre progressivement...
    Ce traitement est un poison car il est trop dosé certe l'anti androgène (acètate de cyprotéronne=progestatif) est bien contre l'hirsutisme mais des dosage moindre comme il en existe en suisse (androcur 10 et pas 50) ou comme la Diane et génériques sont beaucoup mieux !
    Si tu peux la prendre prends la pilule : Jasmine ou triafémi ce sont 2 pilules contre l'acné et l'hirsutisme qui ont de bon résultat cf ce forum.
    désolé de te donner un avis aussi négatif mais je me devais de te donner mon témoignage.
    Pour moi androcur a pas mal ruiné ma vie.
    En plus aucune amélioration sur l'acné !

Commentaire

• Oui je m'en suis servi et ça a été la cata !
      Merci

c gentil de mapporter ton témoignage.
      pr ma part, g pris diane pdt 1 an et g du arrêté, ca ma donné trop de cholestérol, gt monté à 2.6, pas bon !
      je pense essayer qd meme, on est toutes différentes et on ne réagit pas de la meme manière. pr ma part, je suis allée voir une endocrinologue, jespère que je peux lui faire confiance.
      En tt cas merci bcp de tes conseils.
      Biz

Commentaire

• Pour moi c'est le remede miracle!

Je le prends depuis presque un an, et ca a resolu tout les problemes que je trainais depuis des annees sans trouver de solution. Je n'ai plus du tout d'acne, une peau superbe, plus de cheveux gras, et ils poussent super vite et fort, et des regles presque inexistantes alors qu'avant c'etait l'innondation tous les mois.
        Je ne prends pas avec progynova, mais avec provames.
        Si c'est sur les conseils d'un endocrinologue et que tu as fais toutes les prises de sang necessaire, certainement que ca repond a ton probleme.
        Comme tu dis, il faut essayer chacune de nous est differente. par contre il se peut que tu doives revoir le dosage d'oestrogene si ca ne te convient pas, c'est ce qu'on m'avait dit au debut, mais ca a ete super bien.
        Derniere precision , je n'ai pris aucun kilo, au contraire j'en ai perdu 3, qui etait de la retention d'eau car trop d'oestrogene ds mon ancienne pillule.
        @
        Caro

Commentaire

• Pour moi c'est le remede miracle!
          Merci bcp caro

tu me rassures, car c pas evident dentendre des avis si négatifs alors que tu tappretes à prendre ce traitement
          ton message me fé bcp de bien
          allllllor MERRRRCi bcpp !!!
          bizz

Commentaire

• Rassures toi!

Bonjour, je prends Androcur depuis 4 ans pour des graves problemes d'acné et un excès d'oetrogènes qui me provoquait des kystes aux seins.
            Depuis que je la prends, tout est rentré ds l'ordre, pas de prise de poids. Un seul effet secondaire : sécheresse vaginale.J'utilise du gel lubrifiant et tout va bien.

Sinon, je prends 1cp entier pendant 20jours. C'est mon seul contraceptif.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X