publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse

Question stupide certainement .. mais je m'interroge.
    j'ai eu un rapport avec mon ami. ne prenant pas la pillule il s'est retirer pour jouir puis trés vite s'est "replacé". Ai je des risques d'être enceinte et quelles sont les conditions de vie ... des spermatozoides.Merci de vos réponses.
    Palou

• La vie ...

des supermatozoïdes est d'environ 5 jours et la vie d'un ovule est de 48h.
    si tu ne souhaites pas etre enceinte, il vaut mieux eviter ce genre de pratique car il y a plein de BB pour temoinger que ca marche pas du tout !
    quand tu dis "s'est replacé", tu veux dire qu'il t'a pénétré de nouveau parce que là, il reste toujours une goutte et comme chacun/chacune le sait : une goutte suffit !
    donc pour resumer : oui tu as pris un risque.

Commentaire

• Oui, oui et reoui

il y a desspermatozoïdes dans le liquide prééjaculatoire. En plus, si ton partenaire s'eset replacé, il en a emmené avec lui.
      En outre, tu risques une IST.
      Dendappa

Commentaire

• Oh que oui

primo, il y a des spermatozoides dans le liquide séminal , secondo si il t'a pénétré à nouveau il restait forcément du sperme sur sa verge . Résultat: les risques de tomber enceinte sont élevés. Donc attend 15 jours et fais un test de grossesse en pharmacie. Pense aussi à un dépistage mst pour tout les 2, et à l'avenir fais toi prescrire une contraception ou/et utilisez les préservatifs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X