publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pillule cerazette à base de progesterone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pillule cerazette à base de progesterone

Je ne supporte pas les pillule à base d'oestrogène alors mon médecin m'a proscrit sur les conseils de mon ostéopathe cette pilllule.
    Y a t-il des gens qui l'ont essayée ?

Merci

• Moi je prend cérazette

salut,

je prend cérazette depuis la naissance de mon fils (3 mois) car je l'allaite et j'ai donc besoin d'une pillule compatible avec l'allaitement.
    je n'ai pas eu d'effets secondaires si ce n'est que quelques petits boutons au niveau des épaules mais je ne suis même pas sûre que ce soit à cause de la pillule.

il faut juste faire attention de la prendre à heure fixe (pas plus de 3 heure de retard) car c'est une pillule peu dosée et si tu dépasses les trois heures tu risques de ne plus etre protègée,

voilà

zazoue et baptiste

Commentaire

• Salut

fais une recherche il y a déjà plusieurs posts sur la fameuse cérazette , tu devrais y trouver les infos que tu cherches ^^
      bonne journée
      Morga qui n'a pas supporté du tout cérazette

Commentaire

• Hello

Mon gyneco me l'avais prescrit car j'avais des fibromes et que ces bêtes là adorent les oestrogènes car ça les fait grossir un max, donc obligé de prendre une pilule qu'avec de la progesteronne.
        Il faut faire très attention prise à heure fixe tous les jours!!! Sinon une mauvaise surprise a la fin du mois si tu vois ce que je veux dire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X