publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif implanon

bonjour,

ma gyneco m'a prescrit l'implant et m'a dit qu'elle n'était pas habilitée à le poser, mais que quelques jours avant ma période de règles, je devais prendre rendez-vous à l'hopital.

je suis certainement naïve mais je pensais que ce serait simple, et je viens de passer une bonne dizaine de coups de fil et je me heurte à un refus à chaque fois : soit il n'y pas de rensez-vous dispo avant des mois, soit ils ne le font pas, soit ils ne le font que s'ils ont eux-même prescrit l'implant.
    et je fais quoi moi, pendant ce temps?

alors, je voulais savoir, si des parisiennes présentes sur ce forum auraient les coordonnées de personnes (généralistes ou gynéco ou hosto) qui feront moins de difficultés.
    merci d'avance

aselle

• Oui
    Merci infiniment

je commencais à désespérer, j'ai rendez-vous lundi avec le docteur que tu m'as conseillé

bises

aselle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X